Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

[mc4wp_form id="5"]

Robert Brazza et Diara Ndiaye remplacent Ele Asu

By Posted on 0 1 m read 4.5K views

Robert BRAZZA remplace Ele Asu dans « Réussite », le magazine de l’Afrique qui s’affirme. Le 19 décembre nous apprenions tous qu’Elé Asu quittait Réussite. La Journaliste de « Réussite », née le 19 Juillet 1977 à Calabar au Nigéria va nous manquer.

Elé Asu met ainsi fin à sa collaboration de 11 ans avec Canal+.

Elle l’a confirmé sur sa page Facebook

Au revoir Elé, Bonjour Robert et Diara

Robert Brazza arrive et sera accompagné sur le plateau de la journaliste sénégalaise Diara Ndiaye qui était sur la chaîne Africa 24 de 2013 à 2017. Diara reprend la chronique économique en remplacement de Régis Kamdem.

Le mot de canal

« C’est avec émotion que nous vous annonçons qu’après quatre ans d’une heureuse collaboration remplie de rencontres enrichissantes, Elé Asu (Officiel) quitte l’aventure RÉUSSITE. Nous la remercions sincèrement pour sa présence, son intelligence et sa passion pour le continent qu’elle a mises au service de notre émission. Nous lui souhaitons le meilleur dans la suite de ses aventures en terre africaine. N’hésitez pas à la suivre sur les réseaux sociaux pour rester au courant de ses actualités ».

Nous ne savons pas encore ce qu’il en est de la suite de la carrière de la charmante Elé, mais nous lui souhaitons tout le bonheur du monde.

Bien à vous
signature

Commentaires

commentaires

Share this article

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *